2016 ! Une arrivée un peu brusque

Avec ce début d'hiver si ensoleillé et si doux, malgré les jours les plus courts, je ne sais pas pour vous, mais j'ai eu de la difficulté à me convaincre que c'en était fini de 2015 !

Serait-ce que je ne veux pas vieillir ?

 

Le climat, la longueur des jours, les  années qui s'enfilent, et pour quelques autres choses on n'y peut rien. Alors "faisons avec" et souhaitons-nous le bonheur avec tous nos proches et la santé !  Vollà !

A cette surprise-partie où je suis allé m'immerger avec bonheur pour sauter le pas, j'ai fait des images qui sont ici.

Bonne année à vous !

 

AVIS A LA POPULATION ! Si vous demandez de faire "plein écran" aux images ci-dessous (par exemple en cliquant dedans l'une d'elles), et bien vous aurez même en plus, un défilement automatique si vous trouvez la commande peu visible, qui est  tout en haut, à droite !

Tout est bien en 2016, décidément !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Michou.demur (mercredi, 06 janvier 2016 20:07)

    Je ne te savais pas incondionnel des boites de nuit ! Mais j'avoue que le spectacle est vivifiant et dynamique .